Loi fiscale du 1er janvier 2018, les services fiscaux communiquent, Waapos vous dévoile tout… Depuis le premier janvier 2018, la loi prévoit que les commerçants qui utilisent un système d’encaissement « non conforme » sont passibles d’une amende de 7 500€, accompagnée d’une obligation de se mettre en conformité sous deux mois, sous peine de s’exposer à une deuxième amende. Avec le mouvement actuel des gilets jaunes, cette série de mesures avait
Lire la suite…
Plus d’informations sur l’obligation des commerçants à posséder un système de caisse enregistreuse reconnu par l’administration fiscale De nombreuses rumeurs circulent en ce moment sur l’obligation pour un commerçant d’avoir une caisse enregistreuse certifiée…
Thierry, chargé de clientèle chez Waapos, nous explique la tendance de cette année en matière de caisse enregistreuse tactile : Chez Waapos, la caisse enregistreuse tactile sur tablette est de plus en plus demandée par nos clients. Elle permet la mobilité pour les commerçants ambulants tels que les food trucks, les camions de livraison ou les exposants sur les salons mais la caisse enregistreuse tactile fonctionne aussi très bien dans des
Logiciel de gestion des ventes et du stock Front Shop pour Office de Tourisme et boutiques Ce logiciel de gestion a pour vocation de faciliter la gestion d’un office de tourisme ou d’une boutique, et de faire ainsi gagner beaucoup de temps sur l’administratif.
Waapos propose une solution logiciel de caisse adaptée Vous ouvrez une cave à vin ou une cave à bière, une épicerie, et vous cherchez un logiciel de caisse spécialisé dans votre métier pour vous assister pour votre gestion quotidienne ?
Le logiciel de caisse est un programme informatique permettant de gérer la tenue de la comptabilité d’un commerce. D’autant plus qu’il simplifie considérablement les tâches des commerçants. Cependant, ses fonctionnalités dépendent largement de la gamme choisie. Conseils et guide pour bien choisir son logiciel de caisse.