Loi fiscale du 1er janvier 2018, les services fiscaux communiquent, Waapos vous dévoile tout… Depuis le premier janvier 2018, la loi prévoit que les commerçants qui utilisent un système d’encaissement « non conforme » sont passibles d’une amende de 7 500€, accompagnée d’une obligation de se mettre en conformité sous deux mois, sous peine de s’exposer à une deuxième amende. Avec le mouvement actuel des gilets jaunes, cette série de mesures avait
Lire la suite…
Plus d’informations sur l’obligation des commerçants à posséder un système de caisse enregistreuse reconnu par l’administration fiscale De nombreuses rumeurs circulent en ce moment sur l’obligation pour un commerçant d’avoir une caisse enregistreuse certifiée…
Le matériel d’encaissement est indispensable à un commerçant ou restaurateur. En effet, il permet d’optimiser la gestion d’un point de vente en simplifiant le passage en caisse des clients, en augmentant leur satisfaction, mais aussi en facilitant la gestion quotidienne pour le commerçant. De quel matériel avez-vous besoin pour vous lancer dans une activité commerçante ou de restauration ? Découvrez notre top 6 des produits à ajouter à votre liste
Se doter d’un logiciel de caisse enregistreuse certifié NF525 est devenu primordial pour un commerçant ou restaurateur car il permet un gain de temps important ! Il est loin le temps du papier et du stylo pour noter ces ventes : aujourd’hui les caisses enregistreuses sont tactiles, modernes et design. Quelque soit votre métier, Waapos vous fait découvrir sa sélection de logiciels certifiés NF525 pour caisses enregistreuses !
Si vous souhaitez ouvrir une boulangerie et pâtisserie, découvrez ici quelle est la caisse enregistreuse indispensable pour vous !
Dès le 1er janvier 2018, l’utilisation d’une caisse enregistreuse certifiée devient obligatoire. En effet, l’article 88 de la loi de finances du 29 décembre 2015 n°2015-1785, oblige les logiciels de caisses à être certifiés.