Waapos

Caisse enregistreuse et accessoires pour les points de vente

Black Friday 2018 : ce qu’il faut savoir pour préparer votre commerce !

Le Black Friday 2018 aura lieu le vendredi 23 novembre, et il est déjà dans toutes les conversations ! Les clients sont sur les starting blocks. Mais ils ne sont pas les seuls. Si vous avez un commerce sur le net, c’est le moment de vous préparer à cet événement qui vous permettra de booster vos ventes à l’approche des fêtes.

Importé des Etats-Unis, l’événement commercial des prix cassés a réussit à se faire une belle place dans les habitudes des français. La date du Black Friday 2018 en France est le vendredi 23 novembre 2018, soit un petit mois avant Noël. Pendant 24h00 (voire un peu plus chez certains commerçants), c’est la fête à la promotion et autres soldes sur la toile.

 

 

Si vous êtes un petit e-marchand, cette journée pourrait bien représenter une belle part de vos ventes mais seulement si vous arrivez à anticiper le rush commercial de cette fin d’année ! Afin de maximiser vos ventes, veillez à être fin prêt pour faire face à des pics d’achat et de trafic sur votre site internet.

 

A lire : l’article de Shopify qui vous donne 27 conseils pour préparer votre boutique en ligne avant le Black Friday 2018 !

 

Chez Waapos, profitez de prix “black friday” toute l’année !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.