Livraison à domicile : quel logiciel choisir pour votre restaurant ?

Un restaurant qui propose la livraison à domicile à ses clients se doit de choisir un logiciel de caisse simple et pratique à utiliser. Outil indispensable à la bonne gestion du restaurant, celui-ci permettra de faciliter votre travail au quotidien !

Comment se retrouver dans la jungle des différents logiciels de caisses ?  Pour les restaurants, Waapos a fait le choix de vous proposer un seul logiciel de caisse certifié NF525, ANGELO. Simple et agréable à utiliser, il se décline en plusieurs versions pour répondre au mieux aux besoins spécifiques des restaurateurs.

ANGELO, N°1 des logiciels de caisse livraison à domicile

Le logiciel ANGELO Livraison, n°1 des logiciels de caisse Livraison à domicile, est pensé pour faciliter la vie des restaurateurs !

 

Parmi les fonctionnalités qui font la différence chez nos clients restaurateurs, il y a par exemple :

  • la définition de la zone de livraison en distance et en temps,
  • l'affichage temps / distance de livraison et itinéraire via Google Map.
  • Pour un gain de temps optimal, le logiciel permet aussi la reconnaissance automatique d'un ou plusieurs numéros de téléphone pour une même fiche client (fonction non compatible avec les standards téléphoniques. Une ligne téléphonique France Télécom classique est nécessaire pour cela).
  • Votre restaurant est présent sur différentes plateformes de commandes web ? Pas de soucis, ANGELO gère cela aussi !
  • La prise de commande est facilitée avec le pré-remplissage des adresses de livraison, l'identification des rues spécifiques à ne pas livrer. Un SMS est envoyé au livreur en cas de perte de ticket, et au client en cas de retard dans la livraison.

 

Fonctionnant sur une caisse windows, le logiciel de caisse ANGELO permet aussi au restaurateur de gérer tous les  types de commandes : sur place / à emporter / en livraison, réservations, avoirs et programmes de fidélité. Il gère également les plans de tables, les envois de bons de commandes en cuisine, mais aussi les «A suivre», les statistiques, le planning des livreurs , les stocks, etc...

Reliez facilement votre TPE, monnayeur, tiroir-caisse, clés Dallas. En fonction du type d'établissement, certaines fonctionnalités se révéleront très utiles : par exemple la gestion des réservations.

Le logiciel gère aussi les imprimantes et étiquettes produits ZEBRA.

 

Logiciel de caisse restaurants : les avantages de ANGELO

Proposé à un prix très attractif, le logiciel de caisse ANGELO se révèle être un investissement incontournable pour les restaurateurs.

Le prix comprend :
> le paramétrage de votre carte
> la formation prise en main pour se familiariser avec l'interface !
> et 1 an d'assistance téléphonique (accès à la hotline 7/7 de 9h00 à 22h00 et le dimanche de 12h00 à 22h00) !

De plus, si vous commandez le matériel de caisse en même temps que le logiciel, celui-ci arrivera 100% paramétré sur votre machine. Votre caisse enregistreuse sera donc prête à l'utilisation.

 

 

Vous l'aurez compris, ANGELO est un logiciel d'encaissement véritablement pensé pour les restaurateurs. Son fonctionnement est intuitif et permet un véritable gain de temps. En plus d'être un logiciel d'encaissement spécialisé dans la livraison à domicile, il propose en plus plusieurs fonctionnalités pour faciliter la gestion quotidienne du restaurant (gestion des réservations et des tables, fidélisation du client, encaissement etc...).