Bobine tickets de caisse : comment faire le bon choix ?

Vous venez de faire l’acquisition d'une imprimante ticket de caisse ou d'un TPE et vous êtes perdus dans le choix de vos bobines ticket de caisse ? Il s'agit d'un consommable indispensable pour le bon fonctionnement de votre imprimante et son choix peut s'avérer compliquer... Suivez nos conseils !

Il existe une multitude de rouleau papier et bobines papier pour imprimante point de vente et terminaux de paiement. En effet, vous aurez à faire votre choix en fonction du type de papier souhaité, de la largeur du papier souhaité, de la longueur du rouleau, de la taille du mandrin, ou encore le type d'activité que vous exercez...

Papier thermique en blanc ou en couleur, sans bisphénol A, papier matricielle, bobine pour imprimante cuisine ou pressing etc... Dans tous les cas, les bobines que nous proposons sont produites avec du papier de qualité supérieure.

 

Différents formats sont disponibles (largeur du papier x longueur du papier):

  • 57x40 mm (disponible en blanc ou couleur et sans bisphénol A !)
  • 57x70 mm
  • 76x70 mm
  • 80x40 mm (format standard, le + demandé par nos clients)
  • 80x50 mm
  • 80x75 mm

 

Les bobines caisses sont vendus dans des conditionnements différents : par lot de 30, 40 ou 50 bobines, ces consommables de caisse vous sont proposés au meilleur prix chez Waapos !

 

Nos consommables sont compatibles avec la plupart des marques d'imprimantes point de vente. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous demander conseil par téléphone, chat, ou mail.