Waapos

Caisse enregistreuse et accessoires pour les points de vente

Découvrez notre sélection de logiciels certifiés NF525 pour caisse enregistreuse

Se doter d’un logiciel de caisse enregistreuse certifié NF525 est devenu primordial pour un commerçant ou restaurateur car il permet un gain de temps important ! Il est loin le temps du papier et du stylo pour noter ces ventes : aujourd’hui les caisses enregistreuses sont tactiles, modernes et design. Quelque soit votre métier, Waapos vous fait découvrir sa sélection de logiciels certifiés NF525 pour caisses enregistreuses !

Un logiciel de caisse enregistreuse est un investissement sûr  car il permet un gain de temps considérable pour le commerçant ou le restaurateur en gérant aussi bien l’encaissement des clients, gestion des stocks, des commandes ou des tables pour la restauration, comptabilité, fidélisation des clients, communication, etc… ! Vous économisez du temps et donc de l’argent ! Ce temps économisez, vous pouvez le consacrer à vos clients et à votre business.

Il existe de nombreux logiciels sur le marché. Notre équipe d’experts caisse vous aide à faire le bon choix en vous proposant seulement les solutions de caisses enregistreuses tactiles certifiées NF525. L’ensemble de ces logiciels de caisses certifiés NF525 répond aux exigences fiscales applicables au 1er janvier 2018.

Plusieurs fonctionnalités disponibles dans un logiciel de caisse

Installé sur une caisse enregistreuse tactile (fonctionnant sous Windows ou Android), un logiciel de caisse permet à un commerçant ou restaurateur d’optimiser la gestion de son business et d’augmenter son panier moyen :

  • Création de vos produits, catégories et rubriques
  • Encaissement des clients (multi-vendeurs ou pas)
  • Gestion des clients
  • Gestion des remises et avoirs
  • Fidélisation (Envoi d’e-mail, de SMS, …)
  • Utilisation en multi-caisses et sur plusieurs magasins
  • Gestion des stocks et des inventaires
  • Calcul des taux de marge
  • Suivi de la comptabilité
  • Statistiques de ventes
  • etc….

 

L’utilisation d’un logiciel de caisse ne s’improvise pas ! Certains pourquoi de nombreux éditeurs proposent de télécharger une version d’essai, une formation au logiciel, un contrat de maintenance avec remplacement du matériel, un support téléphonique.

Vous pouvez opter pour le logiciel seul ou pour un pack logiciel + matériel (terminal point de vente, tiroir caisse, imprimante).

 

Une solution par métiers

Vous l’ignorez peut être, mais un métier = une solution de caisse adaptée ! Que vous soyez commerçant ou restaurateur (restaurant traditionnel, proposant la livraison à domicile ou la vente à emporter, snack, fast-food, pizzeria, food-truck), gérant d’un magasin de chaussures, de vêtements, d’une épicerie, d’une cave, fleuriste, coiffeur, vendeur de souvenirs, artisans boucher, charcutier, fromagers, boulangerie, pâtisserie, etc…

logiciels de caisse certifiés

@bill par Waasoft / EBP / FrontShop / Cesar :

quel logiciel pour votre activité ? 

Logiciels de caisse : faites votre choix !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.