Waapos

Caisse enregistreuse et accessoires pour les points de vente

Categorie Logiciel de caisse certifié

Auto-entrepreneurs : un logiciel est-il obligatoire ?

Après les commerçants et restaurateurs, il était question que les micro-entrepreneurs soient concernés par la loi anti-fraude applicable au 1er janvier 2018. Qu’en est-il dans les faits ?

Logiciel de gestion : découvrez notre sélection pour entrepreneurs !

Que vous soyez entrepreneur, auto-entrepreneur, en profession libérale ou créateur d’entreprise. Certains logiciels ERP et de gestion s’avèrent indispensables pour gérer une entreprise au quotidien. Waapos vous présente sa sélection de logiciels modernes et intuitifs. Business plan, comptabilité, erp, gestion commerciale, devis et facturation n’auront plus aucun secrets pour vous !

Logiciel caisse restaurant : comment choisir le vôtre ?

Les logiciels de caisse restaurants sont nombreux sur le marché, Waapos vous aide dans votre choix de logiciels spécialisés pour les restaurateurs !

Découvrez notre sélection de logiciels certifiés NF525 pour caisse enregistreuse

Se doter d’un logiciel de caisse enregistreuse certifié NF525 est devenu primordial pour un commerçant ou restaurateur car il permet un gain de temps important ! Il est loin le temps du papier et du stylo pour noter ces ventes : aujourd’hui les caisses enregistreuses sont tactiles, modernes et design. Quelque soit votre métier, Waapos vous fait découvrir sa sélection de logiciels certifiés NF525 pour caisses enregistreuses !

Choisir un logiciel et une caisse enregistreuse certifiée pour restaurants !

Que vous soyez un restaurant traditionnel, un snack, un bar ou un café, que vous proposiez de la vente en directe, à emporter ou de la livraison à domicile, Waapos.com a le logiciel de caisse certifié NF525 qu’il vous faut ! Fonctionnant sous Windows, les logiciels de caisse ANGELO sont conformes aux exigences applicables au 1er janvier 2018.

Logiciel de caisse certifié : comment vérifier que vous respectez la loi ?

Dès le 1er janvier 2018, l’utilisation d’une caisse enregistreuse certifiée devient obligatoire. En effet, l’article 88 de la loi de finances du 29 décembre 2015 n°2015-1785, oblige les logiciels de caisses à être certifiés.

Caisse enregistreuse obligatoire et reconnue par l’administration fiscale | Janvier 2018

Plus d’informations sur l’obligation des commerçants à posséder un système de caisse enregistreuse reconnu par l’administration fiscale De nombreuses rumeurs circulent en ce moment sur l’obligation pour un commerçant d’avoir une caisse enregistreuse certifiée…

  • 1 2