Waapos

Caisse enregistreuse et accessoires pour les points de vente

Categorie Lecteur code barre

A quoi sert un lecteur de chèque ?

Un lecteur de chèque a bien des utilités pour le commerçant : impression, vérification, télé-collecte. Le i2200 d’INGENICO est tout simplement la référence en matière de lecteur chèque ! Il permet d’imprimer le montant, l’ordre et la date sur un chèque mais aussi de lire les codes CMC7, le tout en un temps record. Posséder un lecteur de chèque c’est donc de nombreux avantages pour les commerçants mais aussi pour vos

Lire la suite…

Lecteur code barres : comment bien le choisir ?

Un lecteur code-barres est un périphérique qui permet de lire et de traduire les informations (nom d’un produit, prix…) contenus dans un code barres 1D, 2D, QR code, etc… Découvrez quels sont les points essentiels à vérifier quand vous choisissez un lecteur code à barres pour votre commerce.

Douchette code barre | Metapace S-61
canner code barre | Datalogic Cobalto 5300
Datalogic Magellan 2300H

Lecteur code barre : guide d’achat

Le lecteur code barre, également appelé douchette, scanner code barre, scannette ou encore pistolet code barres, est un appareil qui sert à décoder des informations sous formes de barres 1D ou 2D.

Lecteur de chèque : une aide précieuse pour les commerçants !

Un lecteur de chèques est un appareil périphérique du terminal de paiement. Il permet de lire le code CMC7 d’un chèque et ensuite d’imprimer le montant, le nom du bénéficiaire ainsi que la date. Il offre ainsi une multitude d’avantages tant pour les commerçants que pour les clients. Tout savoir sur le lecteur de chèque.

Comment bien choisir votre lecteur code barre ?

On compte différents types de lecteur code barre. Puisqu’il n’est pas toujours facile de faire le bon choix, voici des critères qui vous aideront à faire un achat bénéfique. Découvrez les cléfs du succès ci-dessous !