Waapos

Caisse enregistreuse et accessoires pour les points de vente

Caisse enregistreuse tactile sur tablette portable

Thierry, chargé de clientèle chez Waapos, nous explique la tendance de cette année en matière de caisse enregistreuse tactile :

Chez Waapos, la caisse enregistreuse tactile sur tablette est de plus en plus demandée par nos clients. Elle permet la mobilité pour les commerçants ambulants tels que les food trucks, les camions de livraison ou les exposants sur les salons mais la caisse enregistreuse tactile fonctionne aussi très bien dans des commerces non ambulants.

Pourquoi ce type de caisse enregistreuse est il tant demandé ?

Tout simplement parce qu’une tablette est peu onéreuse, qu’elle peut être remplacée facilement et surtout parce que le logiciel de caisse que l’on y associe n’est pas installé en local sur la machine mais sur un cloud. Cela permet à l’utilisateur d’utiliser n’importe quelle tablette Android et de la transformer en caisse enregistreuse tactile.

Associée donc au logiciel de caisse Waasoft, fonctionnant sous Android, à un tiroir de caisse et à une imprimante portable, vous obtenez ainsi une caisse enregistreuse tactile compacte, pas chère et très performante.

Pack caisse enregistreuse tactile - Waapos

Comment se passe concrètement  l’installation du logiciel de caisse ?

Caisse enregistreuse tactile - WaaposC’est très simple : le commerçant télécharge notre application « Waasoft » sur ce lien de notre site internet, il l’installe sur sa tablette, il se créé un login et un mot de passe et hop ! une caisse enregistreuse tactile est née… Il lui suffit de créer ses articles et il peut d’ores et déjà encaisser très facilement. Le gros avantage de cette caisse tactile sur tablette, c’est que l’utilisateur peut non seulement encaisser dans son commerce mais partir avec sa nouvelle caisse enregistreuse tactile sous le bras pour aller faire une foire ou un marché par exemple.

Ce logiciel de caisse très complet est idéal pour les établissements de taille moyenne de type snack, petits commerçants divers, coiffeurs, marchands de souvenirs…

Il dispose d’un espace gestion sécurisé hébergé sur un cloud. Ainsi le commerçant peut, depuis n’importe quelle connexion internet, accéder à ses données avec ses identifiants personnels.

Que se passe-t-il si le commerçant n’a pas d’internet là où il est ?

Pas de problème, ce logiciel sauvegarde les données en local pendant 6 jours et synchronise de nouveau avec le Cloud dès que le commerçant retrouve une liaison wifi. Rien n’est perdu, les données de la caisse enregistreuse sont alors transférées sur l’interface de gestion.

Waapos propose différentes durées d’hébergement pour ce logiciel de caisse sur tablette et offre un prix remarquablement bas pour le pack avantage, cet ensemble caisse enregistreuse + tiroir caisse + tablette tactile + logiciel de caisse.

Conclusion sur la caisse enregistreuse tactile sur tablette portable

Nous vous invitons donc à découvrir :

  1. Les différents packs caisse enregistreuse tactile sur notre boutique en ligne.
  2. Le pack avantage caisse enregistreuse tactile + logiciel de caisse présenté dans cet article.

Vous pouvez tester gratuitement notre caisse enregistreuse tactile pendant 15 jours, histoire de vous rendre compte de la simplicité de ce logiciel de caisse.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.